L'Univers Animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Animé

Venez parler d'animé japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:00

C'est ma première fic avec le manga de Naruto
C'est surtout pousser vers Naruto et Sasuke
Mais y a juste de l'amitier
(p.s. je suis pas douer pour les fautes alors ne vous gêner pas pour prévenir et pour donner des conseil pour m'améliorer Very Happy)

La mission allait de bon train. D’ici quelques heures tout serait finit et l’équipe 7 pourrait profiter de quelques jours de repos bien mérité. Les membres de cette équipe de ninja étaient tout d’abord une fille aux cheveux roses du nom de Sakura Haruno. Elle s’arrangeait toujours pour être à côté du deuxième membre de cette équipe, Sasuke Uchiwa. Le dernier membre de son clan à vivre encore au village caché de Konoha. Il est sans l’ombre d’un doute l’un des ninjas de sa promotion le plus mystérieux, doué, froid et populaire, malgré lui, au près des filles. Il a des cheveux noirs assez courts dont il laisse deux mèches encadrées son visage pâle et inexpressif. Son grand frère à décimé son clan quand il était jeune et il lui voue une haine inimaginable. Le troisième jeune et non le moindre s’appelle Naruto Uzumaki. Orphelin depuis le jour de sa naissance il est tout le contraire de l’Uchiwa. Il a toujours un immense sourire aux lèvres, il a aussi sur les joues trois cicatrice lui donnant un air de félin, à les cheveux blond coiffé en épie sur sa tête, la peau mate et est de la même grandeur que Sasuke. Il possède enfermé en lui le démon ayant faillit détruire son village, le Kyubi. Ce qui a fait que les villageois le détestait et le mettait à l’écart. Pour finir avec les membres de l’équipe, il y a leur seinsé le célèbre Kakashi Hatake connu comme étant le fils du ninja surnommé le croc blanc, le ninja copieur et aussi comme étant un fervent lecteur du livre le paradis du batifole et sans oublier ses retard lors des rendez-vous lui étant donné.
-On est bientôt arrivé, j’ai faim moi.
-Naruto on est en mission là. Arrête de pensée à ton estomac.
-Pff
-Qu’est-ce t’as teme.
-T’es un ventre sur pate. Dobe
-Grrrr...
-Bon arrêté les enfants, nous sommes encore en mission.
-Oui
-hum
-Pour répondre à ta question Naruto nous sommes bientôt rentrés.
Quelques temps après ils virent les porte de leur village. Ils rentrèrent village et leur professeur leur annonça qu’il allait donner le rapport de mission et que le restant de la journée était libre. Ravit Naruto sauta de joie.
-Vous voulez venir manger des ramens?
-Non, j’ai un entrainement.
-J’ai autre chose à faire que manger moi, Dobe.

Naruto lui jeta un regard noir, saluât Sakura et parti vers son restaurant favori. Il s’assisit au comptoir et commanda ses bols qu’il englouti en vitesse. Par la suite il paya et parti vers les terrains d’entrainement. Il prit celui avec les trois piquets et commença à s’entrainer. Il s’entraina jusqu'à tard dans la nuit puis rentra cher lui. Cependant, pendant qu’il marchait dans les rues il se mit à pleuvoir et lorsqu’il rentra enfin dans son petit appartement, il était complètement trempé et épuisé par son entrainement intensif. Se sentant trop fatigué pour prendre une douche, il enleva ses vêtements trempés, se sécha sommairement et s’enfouit dans ses couvertures en frissonnant.
Le lendemain matin Sasuke se leva de bonne heure, comme à son habitude et se prépara pour aller au rendez-vous de l’équipe 7. Il prit sa douche s’habilla et s’assit dans un fauteuil avec un livre et attendit que l’heure du rendez-vous approche. Lorsqu’il fut presque 7 heure, il se leva attrapa son matériel qu’il avait préparé la veille et sorti en barrant la porte derrière lui. Il arriva comme toujours en premier au point de rendez-vous, qui était le terrain d’entrainement avec les trois piquets, et attendit assit contre un arbre les autres qui ne devrait pas être trop long. Sakura arriva pendant sa première demi-heure d’attente à son grand désespoir. Il s’attendait à voir apparaitre d’une minute à l’autre. Cependant, il n'apparut pas condamnant Sasuke à subir la présence de la cerise. Après une heure et demi leur professeur Kakashi arriva comme toujours en retard, mais notable seulement d’une petite heure. Cependant, il n’y avait toujours pas de trace de l’énergumène blond de l’équipe. Leur seinsé annonça qu’il était en congé pour un moment et reparti sans rien dire. Sakura se mit alors à coller le génie en lui demandant une sorti en amoureux.
-Sakura…
-Oui mon Sasuke-Kun
-Tes lourdes.
Sakura se figea alors en plein milieu de la rue pendant que Sasuke continuait son chemin. Sasuke marchait les mains dans les poches et avançait sans vraiment se pressé. Il arriva bien vite à un restaurant, mais n’y voyant que le patron il reprit sa route en fonçant les sourcils.
-Ce n’est pas normal.
Il arriva à près à un immeuble où il rentra sans hésitation. Il monta jusqu’au dernier étage et cogna au dernier appartement. Il n’y eut aucune réponse, aucun bruit ne laissant voir la présence d’une personne. Il se remit à frappé à la porte en se disant que la personne qui cherchait dormait encore, mais toujours rien. Il regarda alors la poigné. Il hésita un moment puis la tourna. À sa grande surprise la porte s’ouvrit sans problème. La vue que lui offrit l’appartement le fit reculer. Tout avait été mit sans dessus dessous. Il y avait même des objets de casser.
-Il n’était pas dans cet état la dernière fois que je suis venu et se baka ferme toujours à clé.

-Naruto t’es là? Baka tu réponds?
Mais personne ne répondit à son appelle. Sasuke commença alors à faire le tour du petit appart sans trouvé âme qui vive. Regardant parla fenêtre, il remarqua qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir et que le vent s’était lever. Refermant la porte de l’appartement derrière lui, le garçon décida de passer par le lieu de rendez-vous pour rentrer cher lui. À la moitié du chemin la pluie se mit à tombé se qui le poussa à commencé à courir. Passant en vitesse devant le terrain d’entrainement il vit une forme bougé. Il se dirigea alors vers elle et reconnue la personne. C’était Naruto qui se dépêchait de rangé ses arme qu’il avait lancé sur un arbre surement comme entrainement.
-He, dobe tu vas attraper froid.
-Qu’est-ce que sa peu te faire teme. De plus toi aussi.
-Pff, en passant je suis passé à ton appart. La porte était débarrée et tout était sans dessus dessous.
Naruto sembla se figé un moment puis il tourna le dos à Sasuke en cachant son visage.
-Se n’est rien je n’ai juste pas fait le ménage.
Osant les épaules Sasuke reprit sa route vers cher lui, en laissant Naruto tout seul. Arrivé à sa maison, il ouvrit la porte en vitesse, la referma, enleva ses souliers et alla directement dans la salle de bain où il prit une bonne douche chaude. Il passa le restant de sa journée à faire plusieurs tâche quelquonque à l’intérieur, puis de la lecture et pour finir se coucha. Le lendemain matin le ciel était claire et sans nuage ne laissant pas pensée qu’il puisse pleuvoir encore cette journée. Attrapant son équipement, il sorti pour aller s’entrainé. Il alla au même terrain où il avait vue le blond la veille en se disant qu’il serait surement là aujourd’hui aussi. Sasuke s’entraina alors toute la mâtiné en regardant de temps en temps si Naruto n’arrivait pas. Cependant il ne se présenta pas. À midi, n’ayant pas envie de rentré se faire à mangé, il se dirigea vers le restaurant que Naruto adorait le plus.
-Bonjour Sasuke… Naruto n’est pas avec toi?
-Non
-Hum… Il ne devrait pas tardé alors. Qu’est-ce que je te serre?
-« Naruto n’est pas encore venu? Il a quelque chose qui cloche. »
Il prit une commande à emporté et se dirigea vers cher le blond. Une fois devant sa porte, il cogna et attendit un moment. Ne recevant pas de réponse il recommença, mais cette fois en insistant un peu plus.
-Naruto ouvre ta porte j’ai des ramens.

Après un moment il entendit des pas se rapproché de la porte, puis la poigné tourna et s’ouvrit.
-Qu’est-ce que tu veux?
Naruto semblait ne pas avoir très bien dormit, voir pas du tout, si on se fiait au cerne sous ses yeux. En plus, il semblait à Sasuke qu’il était assez pale.
-Ça va Dobe?
-Si tes venu me réveillé pour m’insulté Sasuke, je te conseil d’aller voir ailleurs si j’y suis, teme.
-T’a pas encore mangé?
-…
-j’ai des ramens on partage?
-Heu…
-Quoi?
-Tu es venu partager des ramens avec moi.
-Si je t’en propose, Dobe.
-C’est que… Je n’ai pas trop faim là. Je pensais plutôt gagner mon lit…
-Naruto, t’es sur que ça va. Tu tremble.
Effectivement, Naruto tremblait légèrement.
-Je suis juste fat…
Le laissant pas finir sa phrase Sasuke lui mit sa main libre sur le front.
-tes brulants.
-Mais…heu.
Ne laissant pas le temps au blond de dire quoi que se soit Sasuke le poussa légèrement, rentra dans l’appart et referma la porte.
-Qu’est-ce que tu fais teme?
Ne lui répondant pas l’Ushiwa déposa se qu’il avait acheté sur la table et fit s’assoir son ami devant.
-Faut que tu manges.
-Je t’ai dit que je n’avais pas faim.

-Naruto, tu fais de la fièvre. T’es malade ok. Alors, il faut que tu manges. Je ne partirais d’ici avant d’être sur que tu ailles mieux.
-Mais…je vais…
Cependant le regard que lui lança Sasuke le dissuada de continué. Il regarda les deux plats, puis en soupirant il prit lui devant lui avec de baguette et commença à manger tranquillement. Sasuke fit de même en s’assisant en face de lui. Soudain au bout d’un moment, Naruto déposa son bol à moitié plein (ou à moitié vide selon les avis) sur la table. Sasuke le regarda avec surprise, termina son bol et attendit.
-Pas la peine de me fixé comme ça, je n’ai pas…
Naruto ne finnisa pas sa phrase, car il se mit à toussé. Voyant que ça ne se calmait pas Sasuke se leva en vitesse, alla dans la cuisine et prépara en vitesse un verre d’eau à son coéquipier. Lorsqu’il lui tendit, Naruto l’accepta immédiatement et se mit à boire à petite gorgé. Pendant se temps Sasuke observa l’appartement avec plus d’attention, tout en gardant un œil sur le blondinet. Il vit alors que le gros du désordre d’hier avait été ramassé.
-Tu as fais le ménage hier?
Le visage de Naruto sembla s’assombrir un peu au rappelle de la journée d’hier, mais en une fraction de seconde son sourire habituelle se dessina sur ses lèvres.
-He, bien pas le choix. J’ai laissa ça trainé trop longtemps. Tu là vu toi-même c’était plus vivable même pour moi.
-Justement, je doute que tu en sois responsable.
Ils se fixèrent des yeux un moment, ne se lâchant pas des yeux.
-Même si c’était vrai qu’est-ce que ça te ferait?...Bon là, t’es très gentil d’être venu me voir, mais là tu peux partir.
Voulant appuyer ses dire par des gestes Naruto se leva pour aller ouvrit la porte. Cependant, lorsqu’il fut debout, il sentit sa tête lui tourné. Il ferma les yeux histoire de calmé se malaise, mais rien y fit. Il tenta alors de faire un pas en avant, cependant il chancela. Il allait tomber quand il se senti rattrapé.
Sasuke soupira de soulagement. Il avait réussit à rattrapé se baka avant qu’il ne tombe durement sur le sol. Une fois sur de sa prise, il le redressa et mit un de ses bras autour de son coup pour mieux le soutenir. N’entendant aucune protestation de Naruto, il tourna légèrement la tête vers lui et vit qu’il avait fermé les yeux. Sasuke décida alors de l’emmener dans sa chambre. Là, il le fit se coucher dans son lit et il remonta les couvertures. C’est à se moment que Naruto rouvrit les yeux, ne se sentant plus étourdit.

-Merci…
-Je n’étais pas pour te laisser t’écraser devant moi.
-Ouais, bon maintenant je pense que tu peux y aller je vais juste rester coucher.
-Non.
-Quoi?
-Je reste.
Après avoir dit ça Sasuke quitta la pièce sous les yeux incrédule de Naruto, puis revint avec une débarbouillette humide qu’il lui déposa sur le front. Naruto se laissa faire sans un mot. Il était fatiguer malgré le fait qu’il ne voulait pas vraiment que l’uchiwa reste dans son appart, il se laissa emporté dans un sommeil réparateur.
Lorsqu’il vit Naruto finir par s’endormir Sasuke eut un sourire. Pas l’un de ses sourires narquois ou arrogant, non un sourire gentil presque tendre. Il sorti de la chambre et s’assit sur le divan. Cependant après un moment à ne rien faire il se releva et entreprit de finir le ménage que Naruto n’avait pas terminé.
Après une heure, il s’arrêta et alla se servir un verre d’eau. Il était dans la cuisine lorsqu’il entendit des bruits venant de derrière la porte. Porte qu’il entendit s’ouvrit quelques secondes après.
-Tu parles d’un idiot. Il n’a pas encore réparé sa porte.
-Parle moins fort, il est peut-être là.
-Bien sur que non. Il sort toujours s’entrainer tôt le matin et rentre tard le soir.
Sasuke sentit une vague de colère par courir tout son corps. Se forçant à se calmé, il se dissimula dans un coin et attendit le bon moment. Les 2 personnes entrées étaient des adolescents sans doute 1 ou deux ans plus vieux que lui. Il ne semblait pas être ninja, mais il ne pouvait pas en être sur. Sasuke se plaça derrière eux sans faire de bruit et en prenant soin qu’il ne le repère pas.
-Oh, comme c’est dommage, il a tout rangé.
-Pff, c’est mieux ainsi non.
-Ouais, t’as raison.
-C’est vraiment lamentable se que vous faites.
-Quoi?

Les jeunes se retournèrent sur leur garde et virent un garçon aux cheveux noir qui leur empêchaient de le reconnaitre. En faite jusqu’au moment ou il redressa la tête laissant voir deux yeux avec une irise rouge avec trois virgules.
-Vous allez sortir d’ici, mais avant vous allez trouver un moyen de réparé sa serrure.
-Et qu’est-ce que sa peut te faire se qui lui arrive?
-C’est un membre de mon équipe et un ami.
Les deux garçons se regardèrent surpris. Après un moment, ils se retournèrent avec le sourire aux lèvres vers Sasuke.
-Et pourquoi on ferait se que tu nous demande.
Pour toute réponse Sasuke se craqua les doigts de sa main gauche de façon effrayante. Comprenant la menace cachée les jeunes se figèrent avant de se mettre à reculer, se retournèrent et se mirent à courir vers la porte. À se moment quelque chose les agrippa par le col de leur chandail et les ramenaient vers l’Uchiwa. En tournant la tête, ils purent voir, à leur grande surprise, un deuxième Sasuke.
-On ne peut pas réparer la porte, mais on peut payer les réparations.
-Tu vas les amené voir l’hokage et tu lui dis se qui est arrivé.
-… (Sourire mauvais fit son apparition sur les lèvres du clone)
Une fois son clone parti Sasuke alla dans la chambre du malade pour voir si le bruit l’avait réveillé. Dans la pièce Naruto s’était retourné sur le côté dans son lit, mais dormait encore. Le linge mouillé était rendu sur le sol. Rentrant dans la chambre Sasuke se pencha attrapa la lingette et mit sa main sur le front pour vérifier sa température.
-La fièvre a légèrement baissé… Il est quelle heure là? Déjà trois heures. Je vais envoyer un autre clone cherché des ramens. Même si ce n’est pas des meilleur pour un malade ses mieux que rien.
(Petite explication : En faisant le ménage Sasuke à eut une petite faim et lorsqu’il a ouvert le frigidaire son appétit à été coupé. Ses pensées a se moment là ressemblèrent à « C’est le cauchemar de tout cuisinier », « il ne mange pas vraiment ça » ou encore « pas étonnant qu’il soit malade. » résultat tout les aliments, si on peut les qualifier ainsi, furent jeté.)
Avant de faire quoi que se soit d’autre Sasuke alla mouiller le linge avec de l’eau froide et le remit sur la tête de Naruto qui entre temps s’était retourné sur le dos. Cela fait, il retourna dans la pièce principal, s’assisi à la table avec une feuille et un crayon e commença à écrire se qui lui venait à la tête. Après cela, il créa un clone y donna la liste et de l’argent et l’envoya faire les course. De nouveau seul dans la pièce, l’Uchiwa sortit un jeu de carte qu’il avait trouvé en rangeant et commença une partie de solitaire.

Après une heure le clone revint les bras chargé de tout ce qu’avait noté l’original. Ils serrèrent le tout dans les armoires et le frigidaire, puis Sasuke fit disparaitre le clone. Il installa les ramens que le clone avait ramenés sur la table et alla de nouveau dans la chambre du blond.
-He, dobe. Aller debout. Le repas est servit.
- Hum…Je n’ai pas faim teme. Laisse-moi dormir.
-Aller debout Naruto c’est des ramens…
-Hum…
À contrecœur le blondinet ouvrit les yeux et vit Sasuke qui attendait proche du lit. Lâchant un soupir, il s’assit dans son lit puis se retourna pour mettre ses pieds sur le sol puis se leva tranquillement. À sa grande surprise Sasuke lui agrippa le bras et l’emmena à la table en marchant à son rythme.
-Tu fais quoi?
-Je m’assure que tu ne me refasses pas comme il y a 4 heures.
-Ah
Une fois assit, ils mangèrent en silence jusqu’à la fin du repas. L’Ushiwa fut ravit de voir Naruto mangé son bol au complet, c’était un bon progrès depuis l’heure du diner. Puis, il repensa au jeune qui était entré plutôt.
-Dit ça arrive souvent que des gens viennent mettre la pagaille cher toi.
-…
-…
-Ça arrive quelques fois pourquoi?
-J’ai attrapé des jeunes plutôt. C’est eu qui on briser le verrou.
-…
-Je les ai envoyés à l’hokage avec un clone.
Le sourire de Naruto apparu soudain sur son visage.
-Elle ne va pas aimer la vieille.
-… (Sourire joyeux.)
-…O.O

-Quoi?
-Tu souris. XD
-pff, t'es presque guérie toi.
-Merci. Tu vas pouvoir retourner chez toi là.
-Tu rêves.
-Hein?
-J’ai dit presque guérie et en plus ta porte barre pas.
-Mais personne le sait que je suis malade.
-M’en fiche.
-Personne ne vient jamais ici quand je suis là.
-M’en fiche et en plus je suis quoi moi? Un objet
-J’ai pas de futon.
-M’en fiche. Je dormirais sur le divan.
-Ok, alors. Moi, je retourne dans ma chambre mon lit me manque trop.
- Tu devrais prendre un bain.
-Pas envi.
-Fait pas l’enfant ça te fera du bien.
-Grrr, depuis quand Sasuke Uchiwa se préoccupe-t-il de son, comme tu le dis si souvent, baka de coéquipier.
-Si tu es malade pendant une mission tu vas être encore plus un boulet que d’habitude.
Naruto lui jeta un regard de reproche puis fatigué retourna dans sa chambre en silence. De son côté Sasuke commençait à regretté ses paroles. Il ne voulait pas vraiment le blesser. Il voulait juste le faire réagir, comme d’habitude quoi.
-J’y suis peut-être allé un peu loin? Après tout il est très utile dans l’équipe.
Pendant ce Naruto restait couché sur le dos dans son lit à regardé le plafond.
-…
-Gamin ça va?

-Tu veux quoi Kyubi?
-Tu sais l’autre ne le pensait peut-être pas vraiment.
-Qu’il le pense ou pas ne change pas le fait qu’il l’ait dit. En plus ses pas comme si je n’étais pas habituer…
-Mais ça fait mal, c’est ça?
-Oui très.
-Aller gamin dors un peu ça ira mieux après.
-Tu sais Kyu, tu as beau supposé être le plus fort et effrayant des démons, mais moi je te trouve gentil et je suis heureux que tu sois avec moi.
-Gen…Gentil. Je ne suis pas gentil je suis démoniaque.
Naruto sourit en entendant le ton indigné du renard et s’endormit en écoutant un discourt du renard expliquant le pourquoi il n’était pas gentil et ne le serait jamais.
De son côté Sasuke préparait le divan qui allait lui servir de lit de camp. Puis, il alla prendre une douche, histoire de se détendre et de se débarrassé des saletés de la journée. Cependant lorsque le moment vint de sortir il se souvint qu’il n’avait pas pyjama. S’en roulant une serviette autour de la taille, puis sorti de la salle pour aller directement vers la chambre de Naruto. Entrouvrant la porte, il vérifia si son coéquipier dormait, puis entra sur la pointe des pieds et se dirigea vers la commode. Fouillant dedans, il en sorti un gilet à manche courte noir et une paire de pantalon elle aussi noir. Il s’apprêtait à quitté la chambre, lorsqu’il entendit des bruits venant du lit du blond. Se rapprochant, l’adolescent plus clairement entendre des sanglots. Se sentant coupable, il s’assisit sur le rebord du lit, puis il secoua doucement le blond pour le réveillé.
-Q…Quoi? Demanda-t-il en s’assisant sur le matelas.
-Tu pleurais dans ton sommeil et tu pleure encore.
-C’est rien…
Voyant que malgré ses efforts pour arrêté de pleurer Naruto n’y arrivait pas, Sasuke l’attrapa et le serra dans ses bras. Après le moment de surprise Naruto se laissa aller à cette étreinte et sans le vouloir réellement se mit à pleurer sans se retenir. Ils ne savaient plus vraiment combien de temps ils étaient resté ainsi, mais lorsque que le blond se fut calmé l’Uchiwa relâcha un peu de son étreinte.
-Bon, ça va mieux?
-Ou…oui merci. Hum… Tu… tu faisais quoi dans ma chambre?

-J’ai pas de pyjama alors j’ai pensé t’en emprunter un.
Naruto sourit à l’air gêné de son ami.
-Pas de problème.
-Hum…
Sans prévenir Sasuke avait mit sa main libre sur le front de Naruto.
-T’es tout en sueur. Faudrait que tu prennes un bain et la je suis sérieux.
-Ouais, ouais. J’ai compris. Toi profites en pour t’habiller tu veux.
Naruto rit de bon cœur devant la gêne de son ami qui venait de se rappeler de comment il était habillé.
-Et en plus ça ne fait que commencer. Je sens que je vais rester enfermé cher moi le plus souvent possible.
-He… Naruto. Tu sais pour t’en tôt? Quand j’ai dit que tu étais un boulet... Je ne le pensais pas. Je voulais juste… te faire réagir comme d’habitude quand je te traite de baka. Tout ça pour dire que je m’excuse et que t’as pas intérêt à t’en vanté.
D’abords surpris, Naruto sourit à belle dent à la dernière parti de la phrase de son coéquipier, puis sans un mot, mais avec un sourire de dix kilomètre, il fit un signe de tête pour montrer qu’il avait compris.
-Et puis c’est qui, qui avait raison gamin?
-Tu avais raison il ne le pensait pas Kyubi.
-Pas juste ça… Ah laisse faire je vais me couché et viens plus me déranger.
Le restant de la soirée se passa sans problème. Personne ne rentra par infraction dans le logement du blond et Naruto n’eut plus de mauvais rêve. Les vrais problèmes, si on peut dire, furent le lendemain matin lorsque Naruto sortie de sa chambre.
-Hum… J’ai super bien dormit et toi Sasuke.
-Ferme là Naruto, j’ai mal à la tête.
-Attend bouge pas.
Le blond mit sa main sur le front de Sasuke puis eut un sourire désoler.
-Sasuke, je pense que t’as attrapa se que j’avais hier.
-Ah, non.

-Mais ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi. Tu vas t’installer dans mon lit, puis je te ferais de quoi mangé.
Sasuke lui offrit un sourire de remerciement avant de fermé ses yeux, mais avant de s’endormir il eut une penser qui fit s’agrandir son sourire
-Au moins j’ai fait les course hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Niveau 2
Sasuke


Tigre
Messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37
Localisation : Gemity

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:08

study

pas mal pas mal, j'ai bien aimer Wink (à quand la suite bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Naruto Empty
MessageSujet: heu   Naruto Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:33

à vrai dire
la fiction est supposer être fini
Mais je vais peut-être rajouter un bonus avec tsunade
qui accueille le clone et les vandale rabbit
merci pour le commentaire What a Face
p.s. si ta une idée pour une suite possible ne te gêne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero-chan
Guardien du forum
Kero-chan


Chèvre
Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part jsait plus ou ...jsuis perduO_O

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:57

Mon dieu que je fait la vilaine fille j'ai pas encore lue ton histoire affraid Je sent que je vais en patyr


Dernière édition par Kero-chan le Lun 30 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kero-manga.forumgratuit.org
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Naruto Empty
MessageSujet: ouai,ouais,ouais   Naruto Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:52

T'a intérêt à te rattraper lapinou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Animé :: Aprenti Ecrivain :: Fanfiction Manga/Anime-
Sauter vers: