L'Univers Animé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Animé

Venez parler d'animé japonais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Harry Potter: Nouvelle amitier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Harry Potter: Nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Harry Potter: Nouvelle amitier   Harry Potter: Nouvelle amitier Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:45

Bon truc à savoir

1. La fiction ne suit pas la vrai histoire
2. Les personnages et les lieux peu décrit de où il se trouve ne son pas à moi
mais de J. K. Rowling
et
3. elle est pas tout à fait finit allors je vais la divisé en surment 3 parti pour le moment
Tout les avis constructif son apprécier youpii

Chapitre 1

J'en peux plus, je voudrais tellement le hurlé à tout le monde. Je suis fatigué, je voudrais pouvoir resté là sans bouger, ne faire qu'attendre. Attendre quoi? Eh bien rien. Juste resté immobile en laissant entendre que cette mascarade à un but quelconque. J'aurais enfin la paix. Je pourrais finalement me reposer, dormir un peu, prendre le temps d'écouter les bruits environnants. Comme je voudrais pouvoir agir ainsi, mais on me traiterait d'égoïste. Les gens autour de moi dirait que je ne pense qu'à moi, que je ne suis qu'un sale gosse qui veut attiré l'attention sur lui. Faut pas rire, c'est peut-être ridicule, mais c'est arriver. Pourtant je ne fais rien pour faire penser à ça. Je ne recherche pas l'attention des autres, je suis pas égoïste non plus, je peux jamais faire ce que je veux de toute façon... J'en ai assez je voudrais juste pouvoir me reposer moi. C'est pas la lune pourtant. Peut-être que j'en demande trop après tout...

-Harry, ça va?

-Oui, pourquoi?

-Tu semblais ailleurs.

-Je me suis perdu dans mes pensées, désoler.

-C'est pas grave. Tu viens on va en cour. Cour d'histoire de la magie tu vas avoir la paix.

-Allez si je vous rejoins.

-Tu es sur?

-Oui,oui, je dois passer à la tour de toute façon pour prendre mes choses. Pas besoin d'être les trois pour y aller.

-Bon alors on se rejoint en cour.

Ne prenant pas la peine de répondre Harry se dépêcha de quitté la grande salle, cependant au lieux de se dirigé vers son dortoir il resserra sa cape autour de son corps et sorti pour aller à la voilière. Il n'avait aucune envi de se rendre en cour et encore moi de se rendre à son dortoir. Une fois devant la tour qui servait d'abri pour les hiboux et chouettes des élèves, Harry remarqua qu'elle était recouvert d'une fine couche de neige. Cependant, il n'y fit pas vraiment attention et comment ça, sa monté. Il était déjà à la moitié des marches, lorsqu'il sentit son pied droit glissé sur une mince pellicule de glace que la neige avait protégé et caché à ses yeux. N'arrivant pas à se retenir le jeune homme entama sa chute dans les escaliers. Il se cogna plusieurs fois la tête, si bien qu'il en perdit connaissance. Lorsqu'on son corps toucha le sol, il y resta étendu se faisant peu à peu recouvrir par une couche de neige.


Bon voilà s'est pas vraiment long mais ses un début je mettrais la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Harry Potter: Nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Harry Potter: Nouvelle amitier Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:22

Bon je sais que les doubles postes son interdi mais j'espère que vous me pardonnerez ce petit
écart.
Pas besoin de répetter que tout vien directement de l'imagination de J. K. Rowling geek

Résumer chapitre précédent:
Harry est déprimé et descide de rater le cour pour aller à la voilière.
Au moment de partir il glisse sur la glace dans les escaliers et se retrouve inconscient au sol.

Voici la suite:

Drago avait décider qu'une promenade dans le parc et c'est alentour était préférable à la longueur et lourdeur d'un cour d'histoire de la magie. Perdu dans ses pensées, il laissa ses pieds le guider à leur gré dans la pleine que la neige recouvrait lentement, mais surement. Il remarqua, soudainement, que ses pas l'avaient mené jusqu'à la voilière. Revenant complètement à la réalité, la lettre qu'il voulait envoyer à son père lui revint à la mémoire. Il avança vers les escaliers, mais un peu avant les marches il vit un corps étendu à plat ventre et en parti recouvert de neige. En se rapprochant, le jeune homme vit même un début de rougeur sur la neige et des lunettes en très mauvais état. Ayant une idée de l'identité de la personne à terre, il entreprit de le retourné sur le dos pour être vraiment sur.

-Potter... Potter ouvre les yeux s'est pas l'endroit pour dormir idiot.
-...*les paupières bougèrent légèrement*

-Potter fait pas chier et ouvre les yeux, idiot de Griffondor.

-...Mal...Malfoy...*en ouvrant légèrement les yeux et en grelottant,*

-Aller debout si tu meurs pendant que je suis dans le coin s'est à près moi que tout le monde va en vouloir. Aller aide moi un peu le balafré.

Une fois qu'il lut relevé et qu'il eut installer Harry de façon à le soutenir, ils avancèrent vers les porte de l'école. Encore dans les vapes, Harry ne lui facilitait pas la vie. Il se laissait trainé ne faisant que le minimum. Si bien que Draco vit avec bonheur la porte de l'infirmerie se dessiner devant lui. Il ouvrit à l'aide de sa baguette la porte de bois et rentra sous le regard surpris de l'infirmière.

-Vous vous êtes battu?

-Non, il a fait une chute et je l'ai trouvé dans cet état.

-Coucher le sur un lit.

Une fois qu'il eut fait ce quel demandait il lui céda le passage vers le lit. Elle lui fit un rapide examen, lui fit enfiler magiquement un pyjama et se retourna vers le blond qui semblait hésiter entre partir ou attendre.

-Rendez-vous un peu utile puisque vous êtes là monsieur Malfoy et aller me cher des couvertures chaudes dans l'armoire là bas.

-Mais...

-Faite ce que je vous ai dit tout de suite.

Ne voulant pas vraiment s'attirer les foudres de l'infirmière de l'école Draco se dépêcha de faire ce qu'elle lui avait dit et revint vers le lit du blesser les bras charger de trois grosses couvertures que l'infirmière lui enleva et étendit sur Harry. Elle se retourna une nouvelle fois vers le blondinet qui tentait de se faire la malle pendant qu'elle avait le dos tourné. Ne lui laissant pas le temps de trop s'éloigner elle l'attrapa par l'épaule et le ramena devant le lit où Harry semblait s'être endormit, il tremblait toujours.

-Vous allez rester ici et surveiller monsieur Potter comprit monsieur Malfoy?

-Et pourquoi? Vous êtes là vous.

-Je dois partir cher de quoi le soigner correctement et j'ai d'autre chose à régler aussi.

-Comment ça le soigner correctement?




-Il s'est violament cogner la tête, se qui fait qu'en plus de la plaie sur son front il a aussi une bonne commotion cérébral avec un début hypothermie et le laisser seul dans ses conditions est tout simplement impossible. Bon j'y vais faite attention à lui. Il doit rester coucher et bouger le moins possible.

Et sur ce l'infirmière partie par la porte sans faire attention à la réaction de Malfoy qui semblait geler sur place. Il était coincer. Il devait resté toute la journée (enfaite jusqu'à ce que la charmante infirmière revient) à surveiller Potter. Vraiment cette journée était parfaite. Il avait reçus une lettre de son père lui disant qu'il allait devenir magemort comme cadeau de fête de noël, cadeau non discutable et encore moins échangeable. Furieux de ne pas avoir son mot à dire il avait écrit une lettre pour envoyer paitre son père, il avait rater deux cours pour réfléchir à sa décision pour par la suite aller l'envoyer et comble du malheur il tombait sur Potter à moitié mort de froid et assommé. Soupirant, il fit le tour du lit, attrapa la première chaise qui lui tomba sous la main, l'approcha et s'assit le plus confortablement possible. Il chercha un moment du regard quelque chose à faire ou un endroit où fixer son regard mais finit par abandonner et reporta son regard vers lit.

-J'espère que t'es content grâce à toi je passes la plus abominable journée de ma vie.

Il ne reçu comme réponse que le silence seulement troublé par un faible bruissement de tissu. Observant d'un peu plus près le lit où Harry reposait, il remarqua que celui-ci gigotait légèrement sous ses couvertures et le visage couvert de sueur ainsi que les trait tirés. L'adolescent se leva alors et déposa avec douceur sa main sur le front brûlant du malade. N'ayant pas le choix, il alla chercher une bassine d'eau, ainsi qu'une compresse et revint vers le lit pour installer la compresse mouillée sur le front du jeune homme. Il réinstalla ,après plusieurs minutes, la serviette froid sur le front de son patient qui l'avait fait tomber puis fatigué, il s'installa sur le lit voisin de celui d'Harry et s'y endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Ma peluche
Yuuki Kuran


Messages : 144
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : quelque par dans une bibliothèque, pourquoi?

Harry Potter: Nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Nouvelle amitier   Harry Potter: Nouvelle amitier Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:14

Bon petite partie traditionnelle petit sourire
Les lieux et personnage sont à la briante écrivaine
**roulement de tambour** affraid
J. K. Rowling Very Happy

petit résumé:
Bon Harry est retrouvé par Drago qui avait lui aussi fuit les cours pour pouvoir réfléchir tranquillement. (pas possible? non. Lent et difficile? oui Grand S )
Bref, il le ramêne à l'infirmeri et se retrouve de garde Grand S

Soudain il fut réveillé par un bruit de chute à sa proximité. En ouvrant les yeux, Drago vit avec surprise Harry Potter à terre entrain de se battre dans son sommeil avec ses couvertures. Se rappelant de se que lui avait dit l'infirmière, il descendit de son lit et attrapa le brun dans ses bras en s'assisant à même le sol.

-Chut, du calme Potter. Tu ne fais qu'aggraver ton cas. Ça va aller calme toi.

Le dit Potter se calma peu à peu au son de la voix du blond puis doucement ses paupières se levèrent pour laisser voir des yeux brumeux et totalement perdu.

-Je...je suis...où.

-À l'infirmerie Potter.

-Malfoy?

Comprenant enfin qu'il était à terre dans les bras du blond il voulut s'en dégager, mais Malfoy refusa bizarrement de le laisser sortir de son étreinte.

-T'es blesser l'infirmière à dit que tu devais bouger le moins possible de plus tu as de la fièvre, alors tu vas rester tranquille, je vais t'aider à te remettre debout et puis tu regagnera, encore avec mon aide, ton lit. Je n'ai pas envi que tu aggrave tes blessures.

-Depuis quand tu t'inquiète pour moi Malfoy.

-Si je m'inquiète se n'est pas pour toi ,mais pour moi. Il se trouve que si ton cas empire ses moi qui devra rendre des comptes à l'infirmière. Alors maintenant tu la boucle.

Sans plus attendre Malfoy se redressa, puis attrapa Harry pour le relever et le faire se recoucher dans le lit. Celui-ci se laissa faire encore un peu perdu. Lorsqu'il fut recoucher Drago lui remit la serviette sur le front et s'assit sur la chaise qu'il avait laissé proche du lit.

-Tu sais que tu peux être une vrai plait certain fois Potter.

-Non, mais va s'y parle je ne bouge pas.

-Mais moi j'ai rien à te dire.

-T'en mieux alors.

Sur ce le garçon lui tourna le dos et ne bougea plus. Après le quelques minute de silence pesant Harry se retourna sur le dos et fixa le plafond.

-Dit pourquoi c'est toi qui me surveille.

-*soupir*Je t'ai trouvé à la voilier inconscient et recouvert de neige.

-Ah...Dit pourquoi tu es aller à la voilier?

-Je te le dis si tu me le dis aussi.

-*soupir* sa marche.

-Je voulais envoyer une lettre à mon cher et tant apprécier géniteur. Dit-il avec un air des plus faux et sarcastique. À toi maintenant.

-Je voulais me reposer. Dit-il sans faire attention au regard sceptique du blond. Je voulais oublier mes problèmes, les problèmes des autres, mes amis, Voldy. Je voulais qu'on m'oublie tout cour je crois. C'est stupide et égoïste mais...

-Moi aussi quelque fois je voudrais qu'on m'oublie. Mon père veut me faire marquer pour une cause qui est vouer à l'échec. Ma mère est vouer corps et âme à mon père et ne dira rien contre. Moi on me demande de suivre le chemin déjà prévu pour moi et cela sans la moindre plainte ou autre. Se que je veux moi n'a pas lieux d'être.

-Bienvenu dans le club.

-De quoi tu parles Potter? T'as pas assez d'attention dans ta parfaite petite famille?

-*rire* Oui, tellement parfaite que personne ne sait qu'une anormalité telle que moi vit là. Pas photo, pas de cadeau, à peine une chambre. Je vois pas de quoi je me plein au moins j'en ai une, c'est pas comme avant mes onze ans où j'avais un placard. Tu vois je suis l'imperfection de ma famille. Je suis injuste attends au moins je ne suis pas à l'orphelinat. Ah et si toi ton chemin c'est les ténèbres moi c'est la lumière et pas d'échappatoire possible.

-Oh...euh je suis désolé. Je pensais pas c'était comme ça.

-Comme la plupart des gens Malfoy. Au moins toi, tu peux encore changer ton chemin.

-Pas toi?

-Je n'ai pas le choix.

-On a toujours le choix Potter.

-T'as raison. J'ai deux choix. Je tue ou je meure.

Drago resta bouche bée. Il avait entendu son père discuté avec des magemort et dire que Potter était un danger et aussi de la prophétie. Il n'y avait jamais vraiment cru trouvant cela trop gros pour que se soit vraisemblable.

-Et tes amis, ils en disent quoi?

-Bof, ils ne savent pas vraiment ce qui arrive et passe leur temps à dire qu'ils sont la pour me soutenir mais disons qu'ils se volent plus souvent dans les plumes et qu'ils ne se préoccupent pas de moi tant que ça que je sois là ou non.

Drago grimaça en marmonnant quelque chose au sujet d'amis qui ne servaient à rien ou quelque chose comme entre serpentar et eux mon choix est vite fait. Harry sourit faiblement avant de soupirer et de tenter de s'assoir dans son lit sous le regard noir de son compagnon qui se résolut à l'aider encore une fois.

-Maintenant tes gentils et tu bouge pu.

-Je peux respirer?

-Oui.

-Je peux tourner la tête pour te parler?

-Oui.

-Je peux bouger les mains pour boire et te serrer la main et...

-J'ai compris. Mais fais gaffe, ok.

-Oui, c'est d'accord. Dit-il en lui tendant la main.

Le blond lui sourit d'un aire malicieux et lui dit en attrapant sa main:

-Tu ne risque pas de le regretter, être ami à un serpent et surtout le prince...

-Entre la solitude et le prince des reptiles la décision est difficile à prendre. Dit-il d'un air malicieux qui fit doubler de volume celui du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kero-chan
Guardien du forum
Kero-chan


Chèvre
Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part jsait plus ou ...jsuis perduO_O

Harry Potter: Nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Nouvelle amitier   Harry Potter: Nouvelle amitier Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:38

Aller je veux une suite . une suite une suite XD je veux savoir se que sa fait davoir le prince des serpents comme ami Peter Plond
Revenir en haut Aller en bas
https://kero-manga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Nouvelle amitier   Harry Potter: Nouvelle amitier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Nouvelle amitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Animé :: Aprenti Ecrivain :: Fanfiction Livres-
Sauter vers: